Évaluation des Services / Plaintes

À l’Hôpital Mont-Sinaï, notre objectif est de vous fournir des soins de la plus haute qualité possible.

Il vous sera demandé, à vous ou aux membres de votre famille, de répondre à un sondage de satisfaction au cours de votre séjour à l’hôpital ou par la suite. Vos opinions et vos idées sont importantes et nous vous encourageons à nous en faire part, car elles nous aideront à améliorer de façon constante la qualité de nos soins. La confidentialité sera entièrement respectée.

Merci de nous faire part de vos commentaires.

Au cas où vous seriez insatisfait de la qualité de soins ou des services qui vous ont été fournis, il existe une procédure qui vous donne la possibilité d’exprimer votre opinion et qui nous permet de cerner et de rectifier certaines situations.

Nous vous suggérons de discuter en premier lieu de la situation avec le gestionnaire d’unité à votre étage ou avec la directrice des soins infirmiers.

Vous pourrez ensuite communiquer avec le commissaire local aux plaintes et à la qualité des services, qui tentera de régler les problèmes entre les patients ou leur famille et notre personnel; l’objectif premier du commissaire est d’améliorer la qualité des soins et des services.Il est possible de joindre le commissaire, Hanh Vo:

Par téléphone: (514) 738-4500 poste 2126
Par courriel : hanh.vo@ssss.gouv.qc.ca
Par la poste : Commissaire local aux plaintes et à la qualité des services
Centre hospitalier Mont-Sinaï
5690, boulevard Cavendish, Montréal (Québec) H4W 1S7

Tous les renseignements relatifs à votre plainte demeureront strictement confidentiels.

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